Asmodee Canada a acquis Lion Rampant Imports

Le 9 août, Asmodee Canada, leader canadien dans les domaines de l’édition, de la vente, du marketing et de la distribution de jeux de société, à annoncé qu’elle faisait l’acquisition de la société ontarienne Lion Rampant Imports (un distributeur de jeux au Canada).

La fusion de ces deux leaders du domaine du jeu permettra d’améliorer les services offerts aux détaillants canadiens et d’accroître l’accès aux jeux pour les consommateurs de jeux.

Jayson Pickford, le PDG d’Asmodee Canada a mentionné avoir beaucoup de respect pour Ross Flemming et son entreprise et il mentionne être ravi d’intégrer Lion Rampant à sa grande famille.

En consolidant les deux entreprises, ils espèrent ainsi exploiter leurs forces combinés pour améliorer les services aux détaillants d’un océan à l’autre.

L’acquisition est entré en vigueur le 8 août 2019 et l’intégration des deux sociétés sera prévue pour les prochains mois.

M. Pickford continuera à diriger la société et M. Flemming restera en poste en tant que directeur de Lion Rampant. Les deux têtes pensantes travailleront ensemble en étroite collaboration pour assurer une transition en douceur afin de permettre à Asmodee Canada de poursuivre sur sa lancée en matière de croissance.

Les nominations suivantes ont eu lieu : Patricia Mainville qui est la directrice des finances chez Asmodee Canada assumera le rôle de vice-présidente des finances. Puis Gabrielle Smiths à rejoins l’équipe en tant que directrice des ressources humaines pour assurer l’intégration de la nouvelle entreprise. Madame Rose Kriedemann, directrice des opérations de Lion Rampant, poursuivra sa route avec de nouvelles opportunités et de nouveaux projets.

Nous souhaitons la meilleure des fusions possible et espérons que l’expérience des consommateurs de jeux sera grandement améliorée et propulsé à un autre niveau de satisfaction.

Lion Rampant Imports distribuait des produits de peintures, de miniatures, dont Magic: The Gathering, Dungeons & Dragons, plusieurs jeux dont ceux édités par: Drei Magier Spiele, Schmidt, Zoch Zum Spielen, AEG et Kosmos (pour ne nommer que ceux-ci).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.