Asmodee ajoute LE Sombrero à sa famille!

Bonne nouvelle ce matin!

La grande famille d‘Asmodee s’agrandit à nouveau en ce début d’année!

Ils viennent d’annoncer que le célèbre Sombrero belge, venait de rejoindre les studios d’Asmodee puisqu’ils viennent tout juste d’acheter Repos Production.

En effet, Thomas Provoost rejoint le groupe Asmodee en tant que Coordinateur de Studios. Cedrick Caumont, de son côté, monte un studio indépendant nommé: Captain Games.

Ils assurent que le but premier de Repos Production (fondé en 2004) demeure et sera toujours de proposer des expériences ludiques innovantes et abouties et d’éditer des jeux qui plaisent et qui durent. Cette philosophie rejoint clairement celle d‘Asmodee!

En ce qui concerne Repos Production, l’équipe à sombreros restera fidèle à elle-même et belge! Elle sera gérée par Thomas Vermeir et sera accompagnée par Nicolas Boseret ainsi que Géraldine Volders. Le nouveau directeur éditorial sera Tanguy Greban.

En conclusion, Asmo continue sa croissance et débute l’année 2020 en force avec cette acquisition! Pour ceux qui ne connaissent pas Repos Production, ils ont plusieurs titres à succès tels que: Ca$h ‘n Guns, Concept, Time’s up, Just One (qui vient de remporter le prix du Spiel des Jahres en 2019). Le plus populaire de tous leurs jeux est sans aucun doute 7 Wonders!

Asmodee ajoutera donc tous ces jeux, ainsi que tous les autres jeux édités chez Repos Production.

Cependant, ÎLO307 va demeurer le distributeur exclusif au Canada des produits édités par Repos Production. Nous sommes très contents pour Îlo de cette nouvelle!

Ayayaye, ce sera une année Caliente pour Asmodee!

Vous pouvez lire le communiqué de presse complet ici: https://corporate.asmodee.com/news/repos-production-editor-times-concept-just-one-7-wonders-joins-asmodee-group/?fbclid=IwAR2hHz_tdECbKyYKBroe_GxU73gZ-VGVN0DSfFZ1igiMY8bPZYKhvtqivdI

AJOUTE: C’est à compter du 2 janvier 2021 qu’Asmodee deviendra le distributeur canadien exclusif de Repos Production.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.