Marvel – X-Men Mutant Insurrection

Une autre bonne nouvelle!

Fantasy Flight Games sortira son tout premier jeu de table Marvel X-Men.

X-Men: Mutant Insurrection sera un nouveau jeu coopératif pour 1 à 6 joueurs construit autour de la consolidation d’équipe et des dés.

Les joueurs rempliront des missions pour recruter de nouveaux mutants, sauver des innocents et enfermer des criminels, tout en se préparant à une confrontation intense avec certains des plus grands méchants des X-Men.

Chaque mutant (représenté par un voyageur debout et une carte) a son propre pool de dés et sa capacité spéciale et les joueurs doivent effectuer certains lancers pour terminer leurs missions.

Le jeu contient un mélange de mutants populaires comme Wolverine, Cyclops, Rogue et Storm et des ajouts plus récents comme Armor et X-23.

Le jeu de base comprendra 8 scénarios uniques, avec des batailles contre Dark Phoenix, Magneto et le Hellfire Club.

Bien que nous n’ayons vu aucun nouveau gameplay de X-Men: Mutant Insurrection, le jeu semble s’inspirer de Elder Sign, un jeu de dés qui se déroule dans l’univers Arkham Horror de Fantasy Flight.

Dans ce jeu, les joueurs essaient d’accomplir des tâches en lançant des dés de leur réserve de dés et en les engageant dans une tâche spécifique.
– une tâche réussie rapporte des récompenses;
– une tâche échouée rapporte des pénalités.

Le jeu offrira également un “boss final” que les joueurs construisent lentement afin de le vaincre.

X-Men: Mutant Insurrection est le deuxième jeu Marvel publié par Fantasy Flight Games, après Marvel Champions de l’année dernière!

Gageons qu’il y aura beaucoup plus de X-Men dans les autres jeux de Fantasy Flight Games!

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X