La suite de Micro Macro!

Oui! C’est officiel, la suite de Micro Macro Crime City est en route, il s’agit de Micro Macro Crime City: Full House!

Ce sera une nouvelle boîte de jeu qui pourra se jouer de manière indépendante de la première boîte.

Full House va proposer 16 nouvelles affaires et une toute nouvelle carte (75 x 110 cm) qui va vous menez découvrir le sud de Crime City.

Ce qui veut aussi dire que vous allez pouvoir coller les 2 cartes l’une à l’autre si vous le désirez, mais surtout si vous avez suffisamment d’espace pour vous le permettre!

Une bonne nouvelle, Full House va proposer une expérience de jeu coopératif plus complexe, sophistiquée et un peu plus criminelle. Toutefois n’ayez crainte, les scénarios seront plus familiaux! Les affaires de Full House vont permettre aux parents de savoir s’il peuvent jouer avec leurs enfants ou non grâce aux 3 différents symboles. Oui! Les 16 affaires seront donc classés par niveau.

Une nouveauté, en plus d’observer, il faudra être capable de déduire, d’analyser des faits et de réfuter des théories pour parvenir à résoudre chaque affaire.

Pour 1 à 4 joueurs – 15 à 45 minutes – 10+

MicroMacro Crime City : Full House arrivera début septembre !


En attendant la sortie de cette nouvelle boîte prévue à la mi-octobre 2021, nous vous invitons à résoudre les 4 affaires additionnelles sur le site de l’éditeur ICI.

Si vous ne connaissez pas encore Micro Macro Crime City, alors il est temps pour vous de découvrir ce jeu formidable en lisant notre chronique ICI.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X